• Mes livres (36) - Mai - Juin 2020.

     

       Je viens de découvrir une auteure américaine, Anne Tyler.

       J'entame une série de trois livres. C'est assez déconcertant mais intéressant.

       Le thème dépeint en général l' "Americain way of life" des "petites gens".

     

     Mes livres (36) - Mai 2020.     Un garçon sur le pas de la porte

     

     Mes livres (36) - Mai 2020.    La danse du temps

     

      Mes livres (36) - Mai 2020.    A la recherche de Caleb

     

                             *********************

               

                         Lisa Gardner

     

        Mes livres (36) - Mai 2020.     Le septième mois

     

        Mes livres (36) - Mai 2020.    Juste derrière moi

     

     

     

                         ***********************

     

         Mes livres (36) - Mai 2020.        Face à face - Compilation - David Baldacci

                 

                            Un projet unique dans le monde du polar et un concept simple :

                                   2 auteurs, parmi les plus grandes voix actuelles du genre,

         font se rencontrer leurs héros respectifs en dehors de leurs romans et de leur cadre habituel.


        Au menu par exemple : un crime dans le monde de la musique pris en charge par Roy Grace et John Rebus qui les amène     

                       d’Edimbourg à Brighton, ou encore l’enquête qui conduit Harry Bosch de L.A à Boston

            où il rencontrera Patrick Kenzie, enquêtant sur la même affaire, mais pour des raisons différentes.

    La liste des auteurs :

    Dennis Lehane vs Michael Connelly
    Ian Rankin vs Peter James
    R.L. Stine vs Douglas Preston et Lincoln Child
    M.J. Rose vs Lisa Gardner
    Steve Martini vs Linda Fairstein
    Jeffery Deaver vs John Standford
    Heather Graham vs F. Paul Wilson
    Raymond Khoury vs Linwood Barclay
    John Lescroart vs T. Jefferson Parker
    Steve Berry vs James Rollins
    Lee Child vs Joseph Finder

     

     

                 

                                     *****************

     

      Là, j'ai entamé un énorme défi de lecture : toute la sage "Outlander" de Diana Gabaldon.

     

       http://clio-se-balade-autrement.eklablog.com/outlander-diana-gabaldon-a187539402

     

                                  Lecture terminée fin juin !

         

                                      ***************

     

     

    « Outlander - Diana GabaldonMes livres (37) - Juillet 2020 »