-
Mes livres (30) - Novembre 2019.
Bienvenue au motel des pins perdus - Katarina Bivald
https://www.babelio.com/livres/Bivald-Bienvenue-au-motel-des-Pins-perdus/1104575
Un excellent roman pas si "feel good" que ça , j'ai beaucoup aimé même si
c'est un peu longuet. Néanmoins c'est un roman qui "vaut la peine".
Je dois avouer que c'est une auteure que j'aime beaucoup.
Comme d'habitude, ne pas se fier au 4ème de couverture.
***************************
Une vérité à deux visages - Michael Connelly
Un excellent Inspecteur Bosch !! Je recommande vivement.
http://clio-se-balade-autrement.eklablog.com/mes-series-lecture-a127531408
*******************
Un manoir en Cornouailles - Eve Chase
https://ibidouu.wordpress.com/2019/06/11/un-manoir-en-cornouailles-eve-chase/
https://unesourisetdeslivres.com/un-manoir-en-cornouailles-de-eve-chase/
https://www.babelio.com/livres/Chase-Un-manoir-en-Cornouailles/1040039
Un peu de romance mais excellente intrigue avec un style spécial bien enlevé.
Un très très bon moment de lecture ; une fois commencé, je n'ai plus su m'arrêter.
Ne pas se fier au 4ème de couverture.
****************
Agatha Raisin enquête 18 - Un Noël presque parfait
Le tome 18 est vraiment bien et amène une nouvelle jeune enquêtrice.
Par contre, pour la suite, le tome 19, je dirais "peut mieux faire" -;) !!
Agatha Raisin enquête 19 - La kermesse fatale
https://www.babelio.com/auteur/MC-Beaton/262506/bibliographie?a=1&pageN=2
*******************
La Tentation du pardon - Donna Leon
https://www.babelio.com/livres/Leon-La-tentation-du-pardon/1152964
L'intrigue est bien construite mais le rythme est assez lent , laissant libre cours à pas mal
de réflexions philosophiques intéressantes néanmoins.
*****************************
Quelques romans "Feel good" pour cocooner en cette saison et sans se prendre la tête.
Tous, très prévisibles !
Cher Père Noël - Chloé Duval
https://www.babelio.com/livres/Duval-Cher-pere-Nol/1184980
La vie a plus d'imagination que nous - Clarisse Sabard
https://www.babelio.com/livres/Sabard-La-vie-a-plus-dimagination-que-nous/1167650
Et si c'était vrai - Marc Levy
https://www.babelio.com/livres/Levy-Et-si-cetait-vrai/43117
Et la suite ...
https://www.babelio.com/livres/Levy-Vous-revoir/7470
****************************
Un jour en décembre - Josie Silver : Excellent !!
https://lespagesdesam.wordpress.com/2019/11/12/un-jour-en-decembre-josie-silver/
https://atouchofbluemarine.wordpress.com/2019/10/29/un-jour-en-decembre-%E2%80%A2-josie-silver/
http://lis-moi-lie-toi.blogspot.com/2019/10/un-jour-en-decembre-josie-silver-elise.html
**********************
Pour changer de style, j'ai découvert une auteure suédoise dont les romans me rappellent
ceux de Camilla Läckberg : Åsa Larsson .
Et aussi : autres liens : http://cercle-du-polar-polaire.over-blog.com/2015/09/asa-larsson.html
https://www.babelio.com/auteur/sa-Larsson/195543
Bibliographie avec liens liens et ICI .
1 - Horreur Boréale
2 - Le sang versé
3 - La piste noire
4 - Tant que dure la colère
5 - En sacrifice à Moloch
C'est très très sombre !
*******************